Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro vire au vert
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Mon astuce pour économiser mon shampoing bio

J'ai gardé un flacon-pompe d'eau démaquillante (ou lotion), et j'y verse mon shampoing (acheté en flacon de 500 ml ou 1 litre).

Au moment du shampooing : 2-3 pressions me donnent la quantité suffisante pour me laver les cheveux. Pas besoin de remplir sa paume de main de shampoing ...

Mon shampooing dure plus longtemps et donc me revient moins cher ...

On peut faire la meme chose avec son gel douche.

On peut utiliser aussi des flacons de liquide vaisselle (par ex) avec "bouchon propre".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu peux aussi ajouter de l'eau. les gels et shampoings sont fortement concentrés, tu peux faire moitié moitié sans altérer le pouvoir lavant. A essayer d'abord avec une dose, chaque shampoing étant different. le mien c'est le cosmonature (nature et progres).
Répondre
L
Mon astuce à moi, c'est "pas de gel douche" mais du savon en "morceau", naturel, pas emballé.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité