Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro vire au vert
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Concours 'Galerie Anaïs'

On va commencer l'année en tendresse et douceur ! Sympa, non ? :-)


J'ai découvert Anaîs et ses créations il y a plusieurs mois, par hasard, ca m'a plus tout de suite !!

Anaïs, c’est une maman qui a trouvé comment garder son âme de petite fille en vivant de sa passion.

Passionnée d’art et de décoration, elle a grandi en Suisse, et a vécu 15 ans aux Etats-Unis. De retour en France, elle réalise son rêve de concevoir des dessins pour enfants.

 

C'est poétique, doux, des coloris et imprimés style patchwork ... J'aime, j'adore !

Ses créations ont toute leur place dans une chambre de bébé ou d'enfant.

 

Les illustrations d'Anaïs, ce sont des animaux, des arbres, des maisons, encore des animaux, des bateaux, des mots, encore des animaux ...

Florilège :

baleine 2arbre 2village

fleur feuilleslovehibou

trio train animaux alphabet

raton laveurelephantgirafe

bateaumangeoiresoiseaux 2

trio de la mer

montgolfierearbre 3tortues

ensemble 6 mots

 

Bon je m'arrête là, sinon je pourrais mettre toute sa galerie !!

Ca y est, vous aussi vous êtes fan ?

 

Je les trouve tellement chouettes que je lui demandé si elle était d'accord pour un concours, elle a été partante tout de suite !

 

A gagner : 2 reproductions 18 x 24 cm (2 fois une repoduction), illustration au choix du gagnant

 

Conditions de participation :

- Aller sur la galerie Anais sur alittlemarket, et dire en commentaire quelle est votre illustration préférée, celle que vous aimeriez gagner (vous pouvez mettre un lien).

- Si vous likez la page FB de « galerie Anais : 1 chance supplémentaire de gagner

(laissez votre pseudo FB dans le commentaire, s’il n’est pas exact, la chance supplémentaire ne sera pas validée)

- Une seule participation par personne. Je me réserve le droit d’exclure du concours les tricheurs, et toute personne tenant des propos insultants, diffamatoires, discriminants etc.

- Concours limité à la France métropolitaine, Corse, DOM TOM, Belgique, Suisse, Luxembourg.

- Une première reproduction est à gagner, et si le concours atteint 50 participant(e)s, il y aura une deuxième reproduction à gagner. Alors n’hésitez pas à partager le concours !

 

Attention de laisser une adresse email valide !

 

Vous pouvez aussi :

- Liker la page FB du blog et/ou la page hellocoton du blog

(pas de chances supplémentaires cette fois, c'est juste si vous aimez et avez envie de suivre le blog)

 

Début du concours : dès la mise en ligne de ce message

Fin du concours : mardi 15 janvier 2013 23h59

Tirage au sort et annonce du gagnant : dans les jours qui suivent, le plus rapidement possible !

 

Bonne chance !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> <br /> J'adore le concours et je participe volontiers! <br /> <br /> J'aime beaucoup http://www.alittlemarket.com/decoration-pour-enfants/lot_de_3_illustrations_pour_chambre_d_enfant_et_bebe_chambre_garcon-1465818.html
Répondre
E
Bonsoir et merci pour ce concours !!!<br /> <br /> J'adore cette illustration : http://www.alittlemarket.com/decoration-pour-enfants/illustration_pour_chambre_d_enfant_fille_et_garcon_decoration_papier_blanc-732225.html<br /> <br /> mais c'était dur de faire un choix tant j'aime cet univers !!!!<br /> <br /> je suis fan des 2 pages Fb : Emilie Lessorcièresauclaird'étoile<br /> <br /> Bonne soirée !!!
Répondre
T
bonjour je participe avec plaisir <br /> <br /> mon illustration préférer est "trompette"<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/chambre-d-enfant-de-bebe/illustration_pour_chambre_d_enfant_fille_et_garcon_decoration_papier_blanc-894772.html<br /> <br /> j ai liké ta page facebook ( titia mdp)<br /> <br /> je te suis sur hc(titia 81)<br /> <br /> merci pour ce concours
Répondre
S
Bonsoir et merci pour ce concours !!!<br /> <br /> Mon illustration préférée, celle que j aimerai gagner c est http://www.alittlemarket.com/chambre-d-enfant-de-bebe/illustration_pour_chambre_d_enfant_fille_et_garcon_decoration_papier_blanc-820299.html.<br /> <br /> <br /> <br /> - Je like la page FB de « galerie Anais : Sophie Daum<br /> <br /> - Je like la page FB du blog : Sophie Daum<br /> <br /> Encore merci et bonne chance à tous !!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Superbe découverte, vraiment j'adore ! Merci beaucoup<br /> <br /> J'ai eu du mal à choisir, j'ai tout regardé et je suis revenue au début... Je choisis finalement celle-là : http://www.alittlemarket.com/decoration-pour-enfants/illustration_pour_chambre_d_enfant_fille_et_garcon_decoration_oiseau-2025929.html<br /> <br /> J'ai liké les pages fb : Marjolaine de Mamour Blogue.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne fin de journée ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité