Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro vire au vert
Derniers commentaires
18 août 2014

Une belle leçon de sport et de vie !

 

C’était hier (dimanche 17 août) aux championnats d’Europe d’athlétisme à Zurich, lors de la finale du relais 4 x 400 m dames.

Regardez bien le dernier relais des françaises, et surtout les derniers 150 m de la course (vous pouvez avancer à 3 minutes juste avant le dernier passage de relais) :

 

Cliquez ici pour aller voir la vidéo

 

Floria Guei est distancée d’au moins 10-20 mètres par 3 coureuses (j’ai un peu de mal à évaluer la distance, mais l’écart est significatif). 

Et pourtant elle ne lâche rien, elle s’accroche, elle y croit, elle donne tout ce qu’elle a, et ça paie !

Sur le fil du rasoir certes, mais quand même ! Une flèche !

Impressionnante ! Quelle performance !

(Heureuseument qu'elle n'entendait pas les commentaires des présentateurs ...)

 

« Pour moi, rien n’est joué d’avance; tant qu’on n’a pas franchi la ligne, tout est possible », dit-elle :-)

 

Moi je dis, « Respect, madame ! »

 

tortue

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo,j'aime beaucoup tous ces informations.<br /> <br /> merci pour le partage .
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité