18 février 2013

Aaaahhh la dernière pub Nivéa ...

Si vous ne l'avez pas vue :

 



 

Je veux travailler au même endroit ! Des collègues hyper sympa qui te font des compliments de bon matin, le rêve ! Surtout quand tu as 40 ans (selon moi, la madame de la pub a 40-45 ans), se faire complimenter par les jeunettes de 25 ans, c’est bon pour le moral !

Ah oui je rêve … c’est une pub …

Si ca se trouve, la nana, c’est la DRH, qui signe les congés et les augmentations, donc vaut quand même mieux être un peu aimable, qui à en rajouter « un peu ».

Bon, à part ca, on voudrait nous faire croire qu'une petit peu de crème ma-goji-que (notez le jeu de mots qui tue ^^) remplace une nuit (quasi) blanche ... moui bien sur ... Et la marmotte …

Notez d'ailleurs que ce sont des nuits blanches fun : soirée pyjama avec les enfants (ils feraient pas mieux de dormir à cette heure ci ?!), soirée avec les copines, ou virée avec son mec et on rate le dernier bus c’est trop marrant !

On ne voit pas de nana qui se réveille 6 fois par nuit à cause de bébé, ou à cause du grand qui a la gastro et vomit toute la nuit, ou à cause de dossiers à finir pour le boulot parce que c'est charrette et la remise du dossier c'est demain 8h, ou qui a trainé sur FB/joué a l’ordi (« bon allez, dans 5 minutes j’arrête et je vais me coucher … Quoi ? 3h47 ? meeeerde ... »)  …
Pas fun, pas vendeur, ca fait pas rêver ça … trop réaliste …

Et je fais genre je m’en mets 2 traits sur les joues, façon warrior-woman-indienne qui part en guerre contre sa longue journée !

« Energie » : c’est bien ca, ca fait vivant, vitalité, punchy, tonus. Tu mets ca sur ta peau le matin, elle se réveille « Oui ! hop hop ! C’est moi ! Qui me demande ? Allez on y go, chuis prête, même pas peur ! »

« Baies de Goji » : à priori on ne sait pas à quoi ca ressemble, mais ca sonne exotique, nature, écolo/bio, c’est à la mode. Doit y en avoir 0.5 % dans le pot …

 Et vous avez remarqué comme tout est blanc et bleu (clair) dans cette pub ? Le code couleur de Nivéa ...

 

baies goji

 

- Euh, chérie, t'es rentrée il y a 10 minutes là et tu bosses dans 1/2 heure ... Tu veux un alka-selzer? Un triple café ? 12 pastilles de menthe ? Du concombre pour tes yeux ?

- Pff, arrêtes ! Tu plaisantes ou quoi ?! T'es pas au courant ?! Y a Nivéa aux baies de goji, ca fait comme si j'avais dormi 8h alors que j'ai dansé et picolé toute la nuit ! Et en plus, la moitié de la boite va me complimenter sur mon teint frais ! Elle est pas belle la vie ? Je vais pas me  priver ! D'ailleurs, ce soir en sortant du boulot, je passe m'en racheter 5 pots, ca file vite quand même ... Et puis du déo 72h aussi, comme ca j'ai même plus besoin de rentrer à la maison pendant 2 nuits ! Trop cool !

 

Donc tu as compris toi derrière ton écran, si tu veux être aussi une wonder-woman qui bosse le jour et passe des nuits de folie, va vite te procurer ton petit pot en vente dans tout bon supermarché près de chez toi, et tu seras la reine du bal de la boite !

 

 

Posté par blondevero à 15:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,