Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro vire au vert
Derniers commentaires
29 octobre 2012

Concours la mésange bleue

Véro vire au vert featuring la mésange bleue, vous propose un concours qui sent bon !!

C’est en mai 2012, sur un marché historique en Alsace, entre un stand de pièces d’armures et un stand de vente de tissu au mètre, que j’ai fait la connaissance de Lydie et Loic et de leurs savons.

 

DSCN6187

 

J’en ai senti quelques uns, et je peux vous garantir qu’ils sentent divinement bons ! Tellement bon qu’on en mangerait !


Ca vous fait pas envie ca ??

DSCN5883 - Copie

 

Aussi nous avons décidé de vous en faire profiter et de vous offrir une chance d’en gagner un.


Conditions de participation :

- Aller sur le site de la savonnerie « la mésange bleue » et me dire en commentaire quel est le savon de la gamme parfumée que vous aimeriez recevoir si vous gagnez.

- Une seule participation par personne. Je me réserve le droit d’exclure du concours les tricheurs, et toute personne tenant des propos insultants, diffamatoires, discriminants etc.

- Concours limité à la France métropolitaine et la Corse


Attention de laisser une adresse email valide !

 

Vous pouvez aussi :

- Liker la page FB du blog (ca me ferait plaisir)

- Liker la page FB de « la mésange bleue » (ca leur fera plaisir)

- Partager le concours sur FB

 

Début du concours : dès la mise en ligne de ce message

Fin du concours : Vendredi 9 novembre 2012 23h59


Tirage au sort et annonce du gagnant : le lendemain

 

Bonne chance !

 

DSCN5884


  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je me laisserais bien tenter par le savon au miel!<br /> <br /> merci pour ce jeu! Bon week end.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaite tenter ma chance, tant qu'il est encore temps!!<br /> <br /> Je souhaite jouer pour ce savon : http://www.savonnerielamesangebleue.com/boutique.ws#!idb=8163833&idpnl=pd&idprod=281629<br /> <br /> Je suis fan des deux pages facebook sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr).<br /> <br /> J'ai aussi partagé ici : http://www.facebook.com/audrey.vasseur.75/activity/299608773485377?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Gourmande comme je suis, c'est la fraise des bois qui me fait le plus envie!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le concours, bonne soirée!
Répondre
L
Coucou :) je participe !<br /> <br /> Le savon que j'aimerais si je gagne est le Savon fraise des bois :) !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les 2 pages facebook (Lili Weiss)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours qui sent bon ! bonne soirée et à bientôt :) !<br /> <br /> lilimignone@live.fr<br /> <br /> Lison
Répondre
R
Bonsoir, <br /> <br /> Je tente ma chance !<br /> <br /> Le savon "Fraise des Bois" ma plait beaucoup ! Il doit sentir merveilleusement bon. <br /> <br /> Merci pour ce concours. <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité