Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro vire au vert
Derniers commentaires
3 juin 2013

Les endroits où je l'ai fait

 

♥ Au restaurant

♥ Au zoo

♥ Sur une fête médiévale
(en costume historique)

♥ Dans une cabine chez Kiabi

♥ Dans un café

♥ Dans une voiture

♥ Chez mes parents

♥ Chez mes beaux-parents

♥ pendant le spectacle d'école de l'ainé

♥ A l’hôpital

♥ Dans une galerie commerciale

♥ Dans un petit train touristique

♥ Chez des amis

 

Mais le plus souvent, c’est chez moi, dans le lit ou sur le canapé …

 

vue nancy ici là

 

Oui, j’ai allaité dans tous ces endroits là !

 

Vous avez pensé à quoi, hein ? :-)))

 

Et vous, où avez-vous allaité ?

 

 Edit : Un site à connaitre : Téter où je veux quand je veux et la page FB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hehe !!! on ne pense à rien, non non ..... moi c'était plus pratique que fun ..... devant l'ordi en essayant de rédiger ma thèse (abandonnée cause 2eme bout de chou), j'étais étudiante .... en donnant à manger au 1er bout de chou ... en dormant (le truc à ne pas faire ... ) ... en téléphonant ... mais jamais dans des lieux publics .. mais bon, pas eu à le faire non plus ..
Répondre
M
Merci de m'avoir mis le sourire jusqu'aux oreilles!!! J'ai pu allaiter un tout petit peu (bébé préma) pendant environ 2 mois et c'était surtout à la mater, à l'hôpital et à la maison ;-) mais si j'avais pu ça aurait été partout!!!
Répondre
L
c'est super j'me suis permise de faire un article tellemnt ça m'a parlé !!<br /> <br /> voici mon lien http://laviereveedemaman.wordpress.com/2013/06/06/les-endroits-ou-je-lai-fait/<br /> <br /> merci !!
Répondre
P
http://princesseaela.wordpress.com/2013/06/05/les-endroits-ou-je-lai-fait/<br /> <br /> <br /> <br /> voila ma participation!!!!
Répondre
N
Très sympa l'article !!<br /> <br /> Donc pour ma part je l'ai fait au resto, au supermarché, dans le bain, à la piscine, au parc, dans ma voiture, devant l'école des grands, chez le médecin, dans une boutique de robes de mariée, pendant le mariage de mes meilleurs amis, pendant une réunion professionnelle, chez la nounou, chez mes parents, mes beaux parents, ma grand mère, les grands parents de mon mari, dans le train, à l'aéroport....<br /> <br /> Et la liste est encore longue !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité