Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro vire au vert
Derniers commentaires
29 mars 2013

Concours "BBdumonde"


Pour fêter le printemps (hahaha …), je vous propose un concours pour habiller un loulou ou une louloute pour les beaux et chauds jours, qui finiront bien par arriver !

Avec Sophie, on se connait depuis 2 ans environ. On s'est connues quand elle est arrivée dans mon coin, par l'intermédiaire d'une association de parents, dont je faisais déjà partie, et qu'elle a rejointe.

Je la laisse se présenter, ainsi que son "troisième bébé" :

v41

Sophie, créatrice de « BBdumonde » :

"Après avoir travaillé cinq ans dans l'industrie, mon compagnon et moi avons choisi de nous mettre au service d'une organisation. Nous sommes donc partis au Cameroun, pour 2 ans. Sur place, nous avons construit une amitié avec Cathy, à qui nous avons financé une formation couture pour qu'elle puisse arrondir ses fins de mois et trouver un travail qui lui plait.

De retour en France j'ai donné naissance à mon premier enfant, et l'envie d'ouvrir un site internet de puériculture et de créer une marque d'habits africains avec Cathy a commencé à me chatouiller. Quand je suis tombée enceinte de mon deuxième enfant, je me suis dit : « Allez, on y va ! ».

J'ai quitté mon emploi et commencé l'aventure. Je devais effectuer un voyage au Cameroun avant la naissance de mon deuxième enfant, mais c'est tombé pendant la révolution lybienne et mon vol transitait par Tripoli qui a été dévastée. Je suis donc restée en France et nous nous sommes débrouillées pour communiquer et échanger. Je suis très heureuse de partager cette aventure avec Cathy et avec vous !

Cathy travaille à son domicile, je choisis les modèles et une partie des pagnes et après elle confectionne les habits et me les fait parvenir.

Le pagne est idéal pour les enfants en été : il est léger, confortable, agréable à porter, coloré et facile d'entretien !"

0806 Kribi (20)cathy sophieIMG_2679

 

Sur BBdumonde, on trouve de quoi changer, porter, chausser, habiller, soigner, faire dormir bébé : des jolis tours de lit réversibles, des bavoirs rigolos, des bonnets en crochet, des leggings amusants, des pantalons en laine, des pyjamas sympas, des shorties mignons :
 

bavoir_carters_red_feed_me_bib__33413_thumbbonnet_chapeau_crochet_hibou_chouette_21busha_quarter_pant_animal_kids_grenouille

 

kosydesigns_pantalon_laine_18Leggings_Busha_animal_kidsjambieres voitures

wee notions hibouKozydesigns_culotte_laine_10

 

 

 

 

 

 

 

 

Et surtout, on trouve la marque « Africa nature », très colorée !

 

porte_bebe_chinois_2sac a dos africa naturesac_tapis_a_langer_4

Ci dessus : porte-bébé chinois, petit sac à dos, tapis à langer et sac de change

Image1chemise 2robe_africaine_1

 

Le concours maintenant !

Nous vous proposons de gagner un vêtement de la marque « africa nature », au choix parmi  :

- une chemise

- une tunique

- un pantalon

Les tailles et les coloris dépendent du contenu des colis que Sophie recoit du Cameroun, le ou la gagnante aura donc 3 mois pour faire son choix (à compter de la date d'annonce du gagnant), au cas où il/elle ne trouve pas son bonheur tout de suite.


Conditions de participation :

- Aller sur le site BBdumonde, et me dire en commentaire quel vêtement vous aimeriez gagner (vous pouvez mettre un lien)

- 1 chance supplémentaire si vous demandez « BBdumonde » en amie sur FB. (laissez votre nom+prénom FB dans le commentaire)

- Une seule participation par personne. Je me réserve le droit d’exclure du concours les tricheurs, et toute personne tenant des propos insultants, diffamatoires, discriminants etc.

- Le gagnant sera annoncé sur le blog, relayé sur la page FB, contacté par email et/ou FB. Sans nouvelles de sa part au bout d’une semaine, je procéderai à un nouveau tirage.

- Concours limité à la France métropolitaine et la corse.


Attention de laisser une adresse email valide !


Vous pouvez aussi :

- Liker la page de mon blog sur FB et/ou me suivre sur hellocoton

 

Début du concours : dès la mise en ligne de ce message

Fin du concours : lundi 8 avril 2012 23h59

Tirage au sort et annonce du gagnant : le mardi 9 avril 2013

 

 

Bonne chance !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou !!!<br /> <br /> Superbes !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette tunique : http://www.bbdumonde.com/epages/box15544.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box15544/Products/Robe%5B2%5D/SubProducts/Robe%5B2%5D-0001<br /> <br /> J'ai demandé « BBdumonde » en amie sur FB : Emilie Clairétoile<br /> <br /> Je file partager !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
F
Coucou! Tu as le chic pour dénicher des perles! J'adore, ça me fait voyager! Mon préféré, la chemise avec les étoiles! Mon fils serait superbe dedans! <br /> <br /> J'ai fait ma demande d'ami (Isabelle IsFlying) et je file partager!
Répondre
S
Bonjour et merci pour ce concours.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce pyjama :<br /> <br /> http://www.bbdumonde.com/epages/box15544.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box15544/Products/%22Pyjama%20poisson%22/SubProducts/%22Pyjama%20poisson-0001%22
Répondre
I
bonjour, je tente avec joie, les couleurs sont extra !<br /> <br /> j'aime beaucoup http://www.bbdumonde.com/epages/box15544.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box15544/Products/%22pantalon%20africa%20nature[9]%22/SubProducts/%22pantalon%20africa%20nature[9]-0001%22<br /> <br /> merci merci
Répondre
S
Merci beaucoup de nous faire découvrir une si jolie boutique.<br /> <br /> Moi je craque sur cette chemise : <br /> <br /> https://www.surinternet.com/epages/box15544.sf/sec888a35d863/?ObjectPath=/Shops/box15544/Products/%22chemise%20africa%20nature%202%22/SubProducts/%22chemise%20africa%20nature%202-0001%22<br /> <br /> Cécile alias Sebcec1
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité